Que la victoire est belle !

Madame, Monsieur,
Chers amis,
Hier soir, nous avons obtenu une superbe victoire en recueillant 29 069 voix et 54,4% des suffrages exprimés, soit 4 700 voix d’avance sur le candidat sortant de l’UMP.
Nous sommes arrivés en tête sur les cantons de Fécamp, Bolbec, Vamont, Fauville et Saint-Romain. Nous avons réalisé des scores fleuve à Fécamp, Bolbec, Normanville, Ricarville….
Ces résultats sont d’autant plus remarquables que cette circonscription était encore il y a quelques mois donnée acquise de façon certaine à la Droite, quel que soit le résultat de l’élection présidentielle.
Je remercie chaleureusement celles et ceux qui, par leur mobilisation sur le terrain et dans les urnes, ont permis cette belle victoire, à commencer par Patrick JEANNE, mon Directeur de campagne, Jacques DELLERIE, mon suppléant, et Camille GALAP, le Président de mon Comité de soutien.
Les résultats d’hier soir me confère une grande responsabilité. Je considère qu’ils dépassent le traditionnel clivage droite/gauche et donnent lieu à une nouvelle configuration du paysage politique local.
Je prends l’engagement de servir sans préjugés ou exclusive les valeurs républicaines de justice, de solidarité et de progrès durant les 5 années qui viennent.

 

Cliquez sur l’image pour lire l’article du Paris-Normandie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>