Modèle flotteur chasse d`eau

La valve de remplissage de la coupe flottante est la norme actuelle. Le débit d`eau est contrôlé par un flotteur en plastique cylindrique qui se déplace vers le haut et vers le bas le long de l`arbre du robinet de remplissage. Cela est parfois appelé « floatless » parce qu`il n`a pas une tige de flotteur traditionnel et la balle, mais il utilise en effet un flotteur. Le clapet réglable à économie d`eau PerforMAX de Fluidmaster`s 502 offre une chasse au Flush personnalisée. Il vous suffit de tourner le cadran à gauche pour plus d`eau par chasse, ou à droite pour moins, en fonction de vos besoins. Étape 3 – Si vous remplacez le clapet et que les toilettes continuent de s`égoutter (répétez l`étape 2 si nécessaire), nous vous conseillons de remplacer la soupape de purge, car cela arrêtera finalement le drainage constant de l`eau du réservoir vers le bol. Pour voir toutes les vannes de chasse, veuillez cliquer ici: vannes de rinçage Refixez le tube de remplissage et poussez-le fermement sur la soupape de remplissage. Assurez-vous qu`il perchoirs environ 1 in. au-dessus du rebord du tube de débordement et que le tube de remplissage envoie de l`eau dans le tube de débordement de la toilette. Rincer les toilettes et regarder le flux d`eau pour s`assurer qu`il descend le tube de débordement de la toilette.

Puis rincer les toilettes et voir si l`eau atteint et s`arrête à cette marque. Si ce n`est pas le cas et que les toilettes restent en marche, réglez le flotteur de la cuvette vers le haut ou vers le bas. Si vous avez une vieille toilette, vous devrez plier la tige en laiton qui se connecte à la bille de flotteur pour faire des ajustements. Mais avec des toilettes plus récentes, vous tournez généralement une vis ou glissez un clip le long d`une tige. Rincer les toilettes après chaque réglage. Continuez à ajuster le flotteur jusqu`à ce que l`eau s`éteigne au niveau approprié. Les vannes de remplissage floatless utilisent un mécanisme de détection de pression plutôt qu`un flotteur pour ajuster le niveau d`eau dans le réservoir de toilette. La vanne fonctionne sous l`eau et peut sentir le niveau d`eau en fonction de la pression. Pour régler ce type de vanne, il suffit de tourner une vis de réglage située sur le dessus de la vanne. Pour augmenter le niveau d`eau, tournez la vis de réglage dans le sens des aiguilles d`une montre; pour abaisser le niveau d`eau, tournez la vis dans le sens antihoraire. Le niveau d`eau doit être inférieur au dessus du tube de débordement du réservoir.

Si vous ne pouvez pas trouver un clapet qui joint, envisagez de remplacer le tube de débordement de la toilette entière/clapet. Sur la plupart des toilettes (deux pièces), cela signifie enlever le réservoir. Ce n`est pas difficile et vous n`avez pas besoin d`outils spéciaux. Ça vous prendra environ une heure, et vous éviterez cet appel de service de plombier coûteux. Il y a deux raisons courantes pour lesquelles les toilettes ne s`arrêtent pas, les deux sont faciles à fixer. Voici comment faire pour réparer une toilette pour l`empêcher de courir. Sur certaines vannes à flotteur, il y a un mécanisme de vis en plastique que vous tournez pour soulever ou abaisser le flotteur. Dans tous les cas, le niveau d`eau devrait être d`environ 1 pouce sous le dessus du tube de débordement et la marque de niveau critique sur la soupape de remplissage. J`ai le même problème que le lézard: réservoir plein, flotteur n`arrêtera pas le remplissage de l`eau et est submersé installez le nouveau clapet et assurez-vous qu`il s`ouvre et se ferme librement. Testez-le. Si la toilette continue de fonctionner ou fonctionne par intermittence, vous n`obtenez pas un bon sceau. Essayez un clapet différent si les toilettes ne cessent de courir.

J`ai fait toutes les choses dans la vidéo, j`ai encore à Jingle la poignée, j`ai même remplacé la poignée et le matériel à l`intérieur du réservoir. ne obtenir une nouvelle toilette résoudre ce problème parce que c`est ce que je suis prêt à faire! Je n`ai jamais eu ce problème jamais dans la maison j`ai grandi dans et ils ont été construits la même année, non pas que cela importe, mais il est très frustrant. Merci Salut, debera! Chaque fois que quelqu`un change la configuration de votre réservoir de toilettes, des problèmes peuvent survenir. Pour comprendre le problème avec votre système, nous aurions besoin de plus d`informations. Nous vous recommandons de soumettre des questions impliquant des situations uniques comme la vôtre à l`émission de radio d`aujourd`hui Homeowner.

Comments are closed.