Législatives : Un lancement de campagne réussi !

Près de 400 personnes, militants, sympathisants, élus ont participé au lancement de la campagne législative d’Estelle GRELIER le vendredi 11 mai à Goderville, au cœur de la nouvelle 9ème circonscription, en présence notamment de Jacques DELLERIE, Suppléant, Patrick JEANNE, Directeur de campagne, Didier MARIE et Christophe BOUILLON. Ce fut l’occasion pour Estelle de présenter le Président de son Comité de soutien, Camille GALAP, tout nouveau Président honoraire de l’Université du Havre. Mais surtout de fêter la victoire de François HOLLANDE…ainsi que la Sainte Estelle !

Dès lundi, chacun est retourné  sur le terrain pour amplifier la dynamique de l’élection présidentielle et faire basculer la 9ème circonscription à gauche. La campagne sera ponctuée par des réunions thématiques, à Bolbec, par exemple, où Guillaume BACHELAY interviendra sur la question de l’industrie.

 

Cliquez sur l’image ci-dessous pour lire l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>