A propos du 2ème tour de l’élection présidentielle

Dans la perspective du deuxième tour de l’élection présidentielle de ce dimanche 7 mai, qui […]

Dans la perspective du deuxième tour de l’élection présidentielle de ce dimanche 7 mai, qui opposera Emmanuel MACRON à la candidate de l’extrême-droite, je souhaite vous faire part des convictions qui sont les miennes dans ce moment historique. Parce que rien n’est joué.

Je voterai pour Emmanuel MACRON. Vous savez mon attachement aux habitants de notre circonscription. C’est pourquoi j’ai souhaité m’adresser à eux, par le courrier que je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint et qui est actuellement diffusé dans les communes de notre territoire, lesquelles ont pour la plupart placé la candidate de l’extrême-droite en tête du premier tour.

Je vous souhaite bonne réception et bonne lecture de ce document en espérant vous faire partager ma conviction que lorsque l’essentiel est en jeu, et il l’est, nous devons savoir nous unir. Et pour travailler avec tous au quotidien, je sais que nous avons ce pouvoir, parce que c’est aussi notre devoir.

Alors, le 7 mai prochain, parce qu’il en va de notre avenir à tous, je vous invite à vous mobiliser et à apporter votre suffrage à Emmanuel MACRON, parce qu’aucune voix ne doit manquer pour la République.


Capture d’écran 2017-05-02 à 18.49.28